Prestations en référencement payant Google Ads – SEA
Je vous propose divers accompagnements en référencement payant, mais également en webmarketing sur demande (mailing, netlinking, étude sectorielle, analyse des statistiques de vos campagnes et optimisation de votre site internet…).
Services SEA – Référencement de votre site web
Prestations Google Ads pour devenir visible sur Google
Pour chacune des parties présentées ci-dessous, un tableau de bord dynamique vous sera transmis afin de garder une trace de ce qui a été réalisé sur votre site web (en ligne avec mes valeurs comme la transparence).
- Définition de vos objectifs : recruter, mettre en avant un événement, développer votre chiffre d’affaires, augmenter vos ventes, améliorer votre visibilité et notoriété sur Google, attirer de nouveaux clients dans votre magasin physique, apparaître en tête de liste sur Google… Les possibilités sont infinies !
- Création et gestion de vos comptes : Google Ads pour les annonces, Google Tag Manager pour le suivi des conversions (appels, envois de formulaire, ajout au panier etc…), Google Analytics pour les statistiques de la campagne
- Création des groupes d’annonces et des annonces : création des textes, positionnement des images, des liens…
- Positionnement des mots-clés de vos annonces : choix important car menant à la recherche des internautes !
- Définition du secteur géographique souhaité
- Définition du calendrier de diffusion des annonces : jours et heures, semaine – week-end…
- Reporting : sous forme de tableau de bord automatique de données via Google Date Studio, et sur demande pour tous vos besoins d’indicateurs de performance (panier moyen, chiffre d’affaires dégagé, retour sur investissement ROI, ROAS, CPM…).
Formation aux bases de Google Ads
Créer une campagne Google Ads et analyser ses performances
Je vous propose un accompagnement sur-mesure en fonction de vos besoins concernant le référencement payant via Google Ads. A la fin de cette formation, vous serez en mesure de répondre aux 3 questions suivantes :
- Pourquoi investir dans le référencement payant ?
- Comment optimiser mes campagnes Google Ads ?
- Quels indicateurs de performance prendre en compte ?
Grâce à cette formation, vous serez en mesure de :
- Gérer vous-même votre référencement payant sur Google
- Améliorer votre visibilité sur Google
- Comprendre les rouages de Google Ads et l’importance d’investir dans des campagnes de référencement payant
- Devenir visible sur Google et augmenter le trafic de votre site web
- Analyser vos statistiques de campagne Google Adwords et affiner vos différents éléments (groupes et annonces, mots-clés, ciblage géographique, jours et horaires de diffusion, etc…)
À l’issue de cette prestation, vous pourrez :
- Créer votre campagne Google Ads sans passer par un prestataire
- Analyser les différentes données de vos campagnes
- Affiner vos choix en matière de mots-clés et de niveau de pertinence
- Suivre les statistiques essentielles à votre activité
- Performer sur Google Ads !
Formation