À propos
Ayant une expérience significative de 3 ans dans le marketing digital et plus précisément dans le référencement SEO/SEA, j’ai eu l’envie de me lancer à mon compte, en 2022.
Au fil des années, Digit’All Consulting est devenue une entreprise stable, fiable, tout ceci grâce à l’aide de ses précieux clients et partenaires.
Agissant dans tous les secteurs d’activité tels que l’immobilier, la conciergerie de luxe, le paysagisme, le e-commerce et autres, notre expertise ne s’arrête pas simplement à la livraison de nouveaux contenus ou de reporting sans explication chaque mois. Nous avons à coeur de prôner le 100% transparence dans toutes nos prestations, aussi bien en SEO qu’en SEA.
Expertises
Référencement naturel SEO
- Audit de votre site web
- Audit concurrentiel sur votre secteur
- Création de pages, articles et contenus SEO
- Investissement dans le netlinking et la recherche de backlinks
- Modification du contenu de vos pages
- Reporting des statistiques et actions menées
Référencement payant SEA
- Création de campagnes Google Ads
- Suivi et optimisation de vos campagnes
- Création d’un dashboard automatique pour la lecture des données (Google Looker Studio)
- Tracking des conversions (ajout au panier, chiffre d’affaires généré, appels enregistrés, formulaires de contact envoyés…)
- Reporting des statistiques
Mes valeurs
Professionnalisme
Transparence
Réactivité
Persévérance
Vous souhaitez en savoir plus sur mes compétences ? Je vous invite à visiter ma page Agence SEO ou Agence SEA pour avoir en tête ce que je propose en termes de prestations de services en référencement sur Google.

Histoire de Digit’All Consulting
Derrière un logo, un nom de marque et des couleurs se cachent très souvent une histoire. Celle de mon entreprise est particulière et je vais vous la raconter rapidement.
Le nom “Digit’All Consulting” raisonnait en moi et représente une entreprise profondément axée sur le digital, capable de fournir des prestations et des préconisations sur tous les aspects du digital : l’optimisation d’un site WordPress, son référencement autant naturel que payant (SEO et SEA), ses réseaux sociaux, sa visibilité digitale, les communications effectuées par l’entreprise (mailing, SMS, newsletters…). En d’autres termes, TOUS les aspects du numérique aujourd’hui, d’où le “Digit’ ALL“.
Puis avec le temps, l’agence s’est concentrée sur le référencement uniquement, proposant des prestations toujours au plus proche des besoins de ses clients.
Ensuite, mon logo est porté sur le orange et le bleu, des couleurs que j’affectionne particulièrement ! Le bleu pour le calme et l’apaisement (il faut être pédagogue dans mon métier, et savoir vulgariser des termes parfois difficiles à comprendre pour un client !), le orange pour le dynamisme et la force de proposition dont je fais preuve au quotidien, que ce soit pour mes clients ou dans ma vie personnelle !
Le renard est également un animal que j’estime tout particulièrement : rusé, entreprenant, et rapide comme j’essaye de l’être dans tous mes choix personnels et professionnels. C’est pourquoi j’ai choisi cet animal pour représenter mon entreprise, vous savez tout désormais !
J’ai également eu la chance d’avoir un article dans le Ouest-France sur Digit’All Consulting, une belle opportunité en termes de visibilité !