Comment faire un audit concurrentiel ?

AccueilNon classé Comment identifier les concurrents sur votre zone ? Comment analyser ses concurrents ? Que faire après avoir analysé ses concurrents ? Comment faire un audit concurrentiel ? La stratégie de rédaction de contenus SEO comporte une étape primordiale qui...

Comment réaliser une étude de mots-clés sur votre site web ?

Utiliser des outils gratuits pour l’analyse de mots-clés Classer les mots-clés par ordre de pertinence Aller plus loin avec Google Search Console Accueil Comment réaliser une étude de mots-clés sur votre site web ? Le contenu d’une page web est un des 3 piliers du...

Comment améliorer son positionnement sur Google ?

Comment améliorer son positionnement sur Google ? Astuce 1 : Créer du contenu unique et de manière récurrente Astuce 2 : S’inspirer des concurrents (mais pas trop !) Astuce 3 : Différencier les requêtes informationnelles des requêtes transactionnelles pour atteindre...

Google Ads : 10 conseils pour optimiser vos statistiques

Qu’est-ce que le référencement payant sur Google ? Les différents types de campagnes sur Google Adwords Comment sélectionner les bons mots-clés avec Google Ads Keyword tool ? Quelles statistiques suivre en priorité sur Google Ads ? Comment optimiser vos campagnes...